jeudi 1 août 2013

Dofus pourpre prix estimation

Dofus pourpre prix estimation

Silvosse Dofus ocre - Estimation Dofus - Forum commerce. Bravo, pour le prix je dirai beaucoup plus que fire, les prix sur jiva etant aux. J.ai en ma possession 3 dofus pourpre que je souhaite vendre ou echanger contre Je n.ai pas vraiment d.idee de prix donc des estimations. Helsephine Estimation dofus Dofus - Forum commerce. -Dofus pourpre: 25%: 18m 35%: 25m L.ocre a 50M est le bon prix. Pour les.

Voici Les Archimonstres de A a Z: A Aboudbra le Porteur: 40.000 Kamas Abrinos le Clair: 80.000 Kamas Abrakine le Sombre. Salut a tous, Comme le dit le titre j.aimerais faire estimer le prix d.un Dofus Pourpre +44 puissance. Merci !.

20 Mai 2013 Donc je vends un dofus pourpre +35 sur silvosse mais je n.ai aucune idee du prix vous pourriez m.eclairer de vos lanternes Merci - Topic. 13 Aout 2011 Page 1 sur 2 - Petite estimation de 2 pourpres - poste dans Place marchande Je connais pas les prix mais je sais que ca a flambe, je vais essayer de 10M et que dofus pourpre + 50% environ 20M, aujourd.hui un dofus.

Dofus ocre - Estimation - Silvosse - Dofus - Dofus - Forums

J.ai recemment droper un petit dofus Pourpre +36% puissance Bravo pour le drop, bien que les prix des Dofus baissent, et que je trouve le pourpre uselss par. Retrouvez dans cette page la liste des Dofus et leur caracteristiques ! Dofus Emeraude. Dofus Ebene. Dofus Ivoire. Dofus Ocre. Dofus Pourpre. Dofus.

[Estimation] Dofus Pourpre 44 (Baisse a cause du

Comme le titre l.indique bien assez bien, j.aimerai vos estimations par rapport au prix du Dofus Turquoise une fois le calendrier annonce. J.ai recemment droper un petit dofus Pourpre +36% puissance Bravo pour le Les prix de vente/achat. Voir le sujet Estimation des Dofus Kaliptus le 11/03/10 sur Hecate. Achat dofus pourpre 47 et Vente Kralamansion pmtutu +19.

Coucou a tous ! J.aimerais connaitre la fourchette de prix pour un Dofus Pourpre +31% de dommages. Merci !. Tout est resume dans le titre, je voulais savoir si, avec l.apparition du trophee ( 80Puissance -12CC), le prix estime actuel des Dofus pourpres.

13 Aout 2011 Page 1 sur 2 - Petite estimation de 2 pourpres - poste dans Place marchande que dofus pourpre + 50% environ 20M, aujourd.hui un dofus.

Dofus Kaliptus. Les prix de vente/achat. - Nosferatu - Accueil

Retrouvez dans cette page la liste des Dofus et leur caracteristiques ! Dofus Emeraude. Dofus Ebene. Dofus Ivoire. Dofus Ocre. Dofus Pourpre. Dofus. 24 Fevr. 2009 L.autre jour le dofus turquoise qui m.a ete propose n.a pas seulement un bon jet, Nous avions de quoi le payer un bon prix dans la minute. nimporte, pouviez vous me dire comment etes vous arriver a cette estimation:). Bonjour, Je souhaiterai connaitre les prix des items suivants: - Rod Gerse Fm Dofus Turquoise +14 - Gelano Pa/Pm - Pano Meulou - Pano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.