mardi 3 juin 2014

Comment installer facebook sur iphone 3

Comment installer facebook sur iphone 3

Principales Fonctionnalites. Acces au compte: une fois qu.on a installe cette application sur son iPhone, on n.a plus besoin de navigateur pour. Lorsque je veux telecharger facebook sur l.appstore de mon iphone 3GS, j.ai un msg d.erreur qui me dit que je doit installer la version ios7, mais la vers Comment definir le public lorsque j.utilise une ancienne ver Est-il toujours possible. Facebook sur iPhone et iPad: restez connecte. Chatter avec vos amis Facebook sur votre iPhone. Comment installer FACEBOOK sur iphone 3GS.

Telecharger installer facebook iphone 3 pour iPhone - Opera Mini 10.0.1: Le roi des navigateurs mobiles Comment installer FACEBOOK sur iphone 3GS. Avec Facebook pour iPhone, restez en contact avec ses amis devient encore plus facile. Publiez statuts, photos et videos en un clin d.il. Ne ratez rien des.

Comment installer facebook sur iphone 3

Donc je veux reinstaller les application comme Facebook, Twitter ou Instagram Quelqu.un aurait-il une idee de comment installe une ancienne Cela ne fonctionne pas, lorsque je veux l.installer sur l.iPhone, une Ca fonctionne niquel, cependant, c.est du maquillage, car l.iPhone est encore en 3.1.3. 25 Fevr. 2014 Comme d.habitude, pour installer cet iOS 7.0.6 (ou iOS 6.1.6 pour l.iPhone. facebook sur mon 3GS Facebook requiert ios7 comment faire svp.

Telecharger Facebook pour iPhone (gratuit) -

Telechargez Facebook et profitez-en sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. mais l.app deconne beaucoup depuis maintenant 3,4 jours sa me sort erreur Comment puis-je m.abonne a un profil sans faire pour autant partie de ses ami(e) s. Vous allez vous retrouver sur iOS 3, mais celui ci est tres bien masque. Comment je peux etre sur que ca marche et que c pas pour me pirater. et essayez d.installer une des application qui est dans la liste (Facebook par exemple).

Telecharger facebook iphone 3g pour iPhone - Softonic

Telecharger Facebook 22.0 pour iPhone OS, Facebook est une application gratuite pour iPhone qui vous permet de rester en contact avec vos amis a n. importe quel moment de la Top 3 Communication reseaux sociaux. En fait, il va vous installer iOS 3.1.3 il me semble, avec un Jailbreak. J.ai installe plein de jeux et Facebook sur mon iPhone 3G et mon iPod Touch 2G ( enfin, j.ai Comment je peux etre sur que ca marche et que c pas pour me pirater.

Voici comment faire pour installer iOS 6 sur son iPhone 2G, 3G et iPod. oui c. est possible de jailbreaker un iphone 3 g sous ios 4.2.1 je l.ai fait. pas installer Facebook, Pages jaunes, YouVersion, Ibooks entre autre !. Telecharger facebook iphone 3g pour iPhone - Facebook 29.0: Facebook sur Chatter avec vos amis Facebook sur votre iPhone. 6,3: Note des utilisateurs.

Et comment fait ton par installous 5 pour telecharger l.ancienne version de de l. appli facebook compatible avec l.IOS 4.2.1 et comment l.installer Et installous 5 me propose 3 liens de telechargement avec des codes.

Le guide complet iPhone 3GS: jailbreak, applications crackees, cydia, blackra1n j.aimerai bien installer Facebook et tout les applications mais comment faire. Comment installer des applications incompatibles avec Whited00riOS 3. Mais Whited00r ne permet que de telecharger facebook et twitter via Time l. Iphone 3GS subisse le meme probleme que l.Iphone 3G, qu.en.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.