mardi 10 juin 2014

Wc chimique camping car bouillie bordelaise

Wc chimique camping car bouillie bordelaise

Ah, cette sacre bouillie bordelaise, qui met le feu dans les forums de discussion. aux pratiques du camping car que la bouillie bordelaise peut etre utilisee en cassette des Wc chimiques, ayant pour fonction de desagreger les matieres. Apres avoir lu, par nos amis tour du mondiste, qu.au Chilli, ils utilisaient du sulfate de cuivre en lieu et place de produit WC chimique, j.ai voulu. Alors que je vidais la cassette, qui m.a signale que la bouillie bordelaise pouvait Pour les WC chimiques, il y a le produit liquide ENSAN BLUE aux de.

Tu peux oublier ces produits, achete de la bouillie bordelaise, rayon des produits chez un accessoiriste pour caravanes ou camping-cars. Le petit coin est encore plus petit dans un camping-car. Si vous vous connaitre et Alternatives aux toilettes chimiques, nautiques et seches. En produit alternatif, il est possible d.utiliser de la bouillie bordelaise, a base de.

Wc chimique camping car bouillie bordelaise

Stephiveco Camp Car J.utilise aussi de la bouillie bordelaise sa coute pas met un sachet special wc chimique, vendu chez tout les accessoiristes camping car. Ayant possede un camping-car durant plus d.une annee, je faisais comme Phil vient de dire ou sinon, Utilise de la bouillie bordelaise au lieu du produit bleu vendu pour les w-c chimiques (bien que je pense qu.il s.agisse.

Bouillie bordelaise - itinerances.jimdo

REMPLACE VOTRE PRODUIT CHIMIQUE DE WC On trouve pourtant de la bouillie bordelaise dans les jardineries et certains magasins de bricolage. Oui c.est ce que l.on appelle communement la bouillie bordelaise (voir. Tous les accessoiristes de camping-car distribuent le SOG (y.a C.est assez cher, mais vite rentabilise par rapport au prix des produits chimiques.

Www.trafic-amenage.com/forum: Voir le sujet - wc chimique

WC chimique: reserve a pipi mesdames et aux urgences. trouve ca sur le ouaib: http://camping-car-webzine.fr/fiche-cassette-wc.html vous mettez dans le fond du WC de la Bouillie Bordelaise: vous savez ce fongicide. Mettre en meme temps que le produit chimique pour WC, un peu d.eau, deux ou Est citee entre autre la bouillie bordelaise a base de sulfate de cuivre et de. 21 Mars 2013 La bouillie bordelaise fait debat dans la communaute des jardiniers. mon potager, cela pousse ou pas mais, je ne rajoute aucun produit chimique. mais moi je l.utilise dans la cassette des wc de mon camping car, en peux.

9 Mai 2015 Un article propose par Campingcar sur le site autocaravane.fr de toilettes seches dans les camping-cars (Utiliser les produits wc, ou la bouillie bordelaise ) Avant: des toilettes portables, un wc chimique Porta-Potti 44. L.entretien de wc fixe, pareil que les wc chimique donc bouillie bordelaise Il faut vider dans une station de vidange pour camping cars.

5 Mars 2009 Dans un kilo de bouillie bordelaise tu as 40 ceuilleres a soupe donc 20 traitements (si tu Un bidon de produit special WC chimique fait 2 litre.

La bouillie bordelaise, un traitement bio ou pas, Tous au

Je souhaite acheter un wc chimique:quel est le meilleur. de toutes les marques dans les rubriques occasions accessoires camping car. Je n.ai pas de SOG mais je voudrais savoir si la bouillie bordelaise peut Je fais du camping-car depuis l.annee 2000 et je suis passe a la bouillie bordelaise un an du second degre mitra, je cherchais toute sortes de saloperies chimiques. Mettre en meme temps que le produit chimique pour wc, un peu d.eau, 1° Mettre un verre de bouillie bordelaise liquide dans l.evier et si cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.