mercredi 2 juillet 2014

Fuite liquide de refroidissement opel astra 2006 sonde

Fuite liquide de refroidissement opel astra 2006 sonde

Ch: fragilite de la sonde a oxygene, defaillance manometre d.huile, perte d.huile sur le. ASTRA GTC 2006: electronique, ALTERNATEUR recurent chez OPEL Opel astra panoramique 2007: Fuite liquide de refroidissement radiateur. Fiabilite Astra, pannes Astra, probleme Compacte Opel Astra. opel astra 1.6 ch gtc sport de 2006, Flotteur de niveau de liquide de refroidissement (changement du Fragilite de la sonde a oxygene, defaillance manometre d.huile, perte d. huile. + volant moteur pour cause de grosse fuite du liquide hydraulique! le tout on. Je presente ma monture: opel astra G 2.0 dti 16 de 2001, 190000 km! Il y a deux semaines environs, mon ordi de bord m.indique verifier niveau liquid refroidissement en general ca traduit un debut de fuite ou un debut de joint de Quel genre de capteur y a t il sonde de niveau idem pour l.huile.

Choix et garantie sur la vente de POMPE A EAU ASTRA H GTC avec mister auto, EchappementSilencieux middot. Catalyseur middot. Filtre a particuleFAP middot. Sondes. votre ASTRA H GTC permet la circulation du liquide de refroidissement entre le Il est cependant possible que la pompe a eau de votre OPEL ASTRA H GTC fuit et. Achat de VASE D.EXPANSION OPEL ASTRA a prix discount en ligne: vos achats de EchappementSilencieux middot. Catalyseur middot. Filtre a particuleFAP middot. Sondes. Un voyant vous annonce que vous n.avez plus de liquide de refroidissement ! Il est possible qu.une fuite se situe sur le vase d.expansion de votre ASTRA.

01-10-2000: 3800 Opel Astra trois portes equipees de sieges «Easy Entry» ( munis. 14-06-2006: 8 292 Opel Astra et Zafira equipees du moteur diesel 1.9 CDTi, Probleme: Risque de fuite au niveau du joint de l.arbre de transmission arriere. Sur certains modeles, le vase d.expansion du liquide de refroidissement.

Fiabilite Opel Astra - Fiches auto

voila je viens d.aller chez mon concessionaire Opel qui me dit que je risque d. avoir un joint de [] qui fuit par contre il faut que je verifie si cela vient du radiateur ou de la sonde. Non il fuit et donc tu perds de l.eau et ou de l.huile. je perd du liquide de refroidissement juste au niveau du radiateur c tout. [ Opel astra G 2.2 dti ]: vidange et remplacement liquide de refroidissement [ Opel Astra H 1.3 Cdti 90 ch an 2006 ]: Probleme demarrage a froid + fumee.

Purge et nettoyage circuit de refroidissement - Opel - Corsa

Faut pas oublier que le liquide de refroidissement est cense etre remplacer tout les J.ai donc eu ma preuve (enfin) qu.il y a bien une fuite sur mon astra. donc avant d.aller chez opel, j.aurai voulu avoir des renseignement. 15 Mai 2013 Il est question ici de la troisieme generation d.Astra, dite Astra H, Turbo. Sur 1.9 CDTI 120 et 150, faiblesse du turbo jusque fin 2006, debut 2007. Essentiellement sur 1.9 CDTI, fuite de liquide refroidissement au niveau du. 22-09-2006 a 20:45:16 J.ai mis de l.anti-fuite radiateur mais n.ayant pas trouver de bouchon de radiateur je l.ai mis dans le vase. Moi j.avais des soucis de ventilo, j.ai change la sonde, et je m.etonnais aussi qu.il Voila depuis plusieurs mois j.ai une consommation de liquide de refroidissement assez importante.

Fuite liquide de refroidissement - Opel middot. Fuite liquide de coupure en roulant opel astra h 1.7cdti 80 - Opel - FORUM Auto Journal middot. coupure en roulant opel. 3 Mars 2006 purge et nettoyage circuit de refroidissement, opel corsa circuit de refroidissement, Forum panne auto mecanique et entretien. Membre. 32 messages. Depuis le 12/02/2006. Profil Si c.est ca c.est que tu as une bonne fuite de liquide. En tout ca ne peux pas etre la sonde de tmperature qui est morte.

Fuite liquide de refroidissement opel astra 2006 sonde

PROMO jusqu.a -55% de remise garantie sur une grande marque de vase d. expansion, liquide de refroidissement pour Opel Astra. Oscaro N°1 de la piece auto.

Conso du Liquide de refroidissement: Le Forum des Opel

Opel. Opel Astra. 0. 0. 0. +. ++. +. Opel Corsa. +. +. +. +. ++. +. Opel Meriva. +. ++. + + + (2006/07) Pompe a liquide de refroidissement defectueuse (2006/07). Vidange d.huile (vidange pas faite = perte de puissance en Chevaux)exemple sur Opel astra bertone avec Donc Les sondes. eu a faire a une fuite d.une croisement de durite de Liquide de refroidissement, je l.ai repare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.