mercredi 31 décembre 2014

Fuite de gaz dans frigo

Fuite de gaz dans frigo

Bonjour, J.ai achete il y a moins d.un mois un combi frigocongelo Beko d. occasion (date d.achat 2009 je crois) et je rencontre deja des. Bonjour, Voila, ce soir j.ai voulu degivrer le compartiement a glace de mon frigo. Je voulais accelerer un peu les choses, et j.ai casse la glace [. Quelqu.un sait il ce qui s.est passe,et ce que je peux faire, ce gaz est il Comment reparer Fuite de gaz thermostat frigo electrolux Forum -.

bonjour hier j ai tire un document coince derriere le frigo et du gaz s.est echappe est-ce dangereux. Question, Bonjour, hier soir suite a un accident, une petite fuite de gaz ( cyclopentane) s.est echappee de mon congelateur. Est-ce que c.est un gaz dangereux.

Une copine a perce une des parois de son frigo, en essayant de virer la glace au couteau, ce qui a provoque une grosse fuite de gaz (du freon. Local ou se trouve le refrigerateur pendant plusieurs minutes. Pour eviter un melange explosif en cas de fuite de gaz, le volume de la piece ou se trouve.

[Blanc] combi refrigerateur Beko - fuite de gaz - Forums

19 Avr. 2014 Vieux refrigerateur, sante et environnement - Dangers du gaz frigo utiliser un equipement adequat pour retirer et recharge le gaz sans fuite. Je l.ai deja fait, donc je sais. 1)Sais tu ou est la micro fuite, ou es tu encore en recherche 2)Si oui, ou est elle placee exactement 3)Es tu en.

Fuite - SavoirToutFaire

Si votre appareil est un combine un seul moteur, et qu.il a une fuite, le manque de froid devrait se faire ressentir ds la partie frigo en premier. En voulant degivrer mon le compartiment congelation de mon refrigerateur avec un couteau, j.ai perce la paroi, provoquant une fuite de gaz. Installez le refrigerateur a l.abri d.un risque d.incendie, par exemple eloigne d.un endroit qui presente une fuite de gaz inflammable. Ceux-ci peuvent provoquer.

Perce frigo. bonjour a toutes hier soir en voulant degivrer le freezer, mon un gaz s.est echape durant 5, 10 mn environ. c.est un frigo recent. Bonjour je suppose que vous avez un refrigerateur double porte votre probleme peut etre double fuite de gaz ou compresseur hs seul un professionnel peu.

Fuite de gaz dans frigo

J.ai debranche le frigo, et l.ai ferme pour eviter que ce gaz (si fuite il y a) se repande dans mon studio. Les plaques de cuisson etant juste au.

REFRIGERATEUR -CONGELATEUR - Boulanger

Bonjour, je vais changer le compresseur de mon frigo. je suppose qu il y ai une fuite, mais ce qui ma parait bizarre c est qu il restait du gaz. 14 Mars 2012 Etant avocat,je vais intenter une action en garantie des vices caches compte tenu de la nature de la panne (fuite de gaz irreparable). Haut. a Titre d.exemple j.ai change mon frigo en ete 97 et depuis je n.ai Par contre sur une micro fuite de ce type vu la quantite de gaz qu.il y a dans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.