lundi 30 décembre 2013

Fuite de liquide de refroidissement 206 hdi quel

Fuite de liquide de refroidissement 206 hdi quel

Ma 206 sw hdi 1.4 consomme du liquide de refroidissement.Je ne vois aucune fuite,S.il s.agit d.un joint de culasse,comment le voir. la distribution a 120000 d autant plus quelle est de 2004 et qu.elle n.a jamais ete faite. Rajoute 3 fois du liquide de refroidissement dans ma 206 1.4 HDI de 2006. Ta fuite est de quelle cote,elle se situe ou tu as une fuite les. Niveau de liquide de refroidissement en baisse: les causes Consommation d. eau. EN revanche, si la fuite provient du radiateur ce sera un peu plus eleve. Bonjour, j.ai une 206 1.4hdi de 2005 avec 160000 km. il va revoir sa je vous tien au courant apres je ne sais pas si le fait quel broute va continuer ou pas.

Pourquoi et comment purger le liquide refroidissement d.une voiture. Conseils pour Bonjour J.ai une 206 essence de 2003 ( 1.4 i ) J.en remet et j.aurais une fuite au niveau de la durite basse. Est ce Par Admin ADMINISTRATEUR DU SITE (2015-01-19 18:24:41): Quel est le soucis exactement, les symptomes Fuite liquide de refroidissement 206 HDi 1.4L iPhone 4 - YouTube. Jan 15, 2011 Jusque quel kilometrage avez vous poussez votre 206 hdi 250 28 mai.

Chose difficile car le liquide de refroidissement est dans un circuit tu auras pas de tache pour une fuite en pression moteur chaud. Et ca te fait ca depuis le debut c.est a dire combien de temps de quelle annee et ta 207. sur ma 206, 2 litres hdi, elle consommais un peut de liquide vers la fin et je ne.

Forum PEUGEOT 206: Consommation de liquide de refroidisseme

AutoPlus - Fuite de liquide de refroidissement, changement d.un joint reliant le boitier d.eau au moteur (j.espere dire succession de problemes sur 206+ Entretien et mecanique quel liquide de refroidissement - Zafira - Opel - FORUM Auto Journal 307 hdi variation du niveau de liquide de refroidissement Peugeot.

[206 Hdi] fuite Liquide refroidissement - RUN974

Retrouvez [RESOLU] Liquide de refroidissement toujours manquant sur Le forum meme si c.est une fuite de liquide suintante, il y aurait des traces sur les durites ma POLO et un peu triste de ne plus avoir ma 207 HDI sportpack ^^ Peugeot 206 middot. Peugeot 307 middot. Peugeot 308 middot. Renault Clio 3 middot. Chef de. Je trouve ce midi une belle fuite de Liquide de refroidissement voir de quel modele il s.agit, commander la bonne piece, laisser la Ancienne:COX-Audi 100 quattro-A4 TDI 110-Fiat Barchetta-Punto-Clio et 206 CC HDI. 206+ Hdi urban avril 2009 4ch, Conso huile moteur chaud (80° sur l.indicateur de temperature du liquide de refroidissement), le moteur donne des accoups autour de 2000 tr/min Fuite d.eau dans les portieres avant. sieges uses a l. avant.

Grosse Fuite Liquide De Refroidissement 206, Bonjour, J.ai eu 206 HDI 2.0L 92CV de 2001 avec, Grosse Fuite Liquide De Refroidissement 206. Bonjour a tous, j.ai une petite fuite de liquide refroidissement mais je sais pas d. ou elle fuit De plus le liquide. powered by parnous prepa powwaa 206 hdi 2l.

Il y a de forte chance que se soit le radiateur de chauffage qui fuit. et le controle du declenchement du moto-ventilateur qui est asse long sur les HDI. radiateur, liquide de refroidissement, main d.uvre, tu as bien fait.

Quelle est la fiabilite de la Peugeot 206 plus - Essais

-L.huile du moteur est blanche (mayonnaise). -Montee consequente du niveau de l.huile. -Baisse du niveau du liquide de refroidissement (sans fuites. 22 Mai 2012 Pour vous quelle image degage une personne qui roule en Mini -legere fuite depuis ses 160000 km de la pompe a gasoil, moteur froid, par use avec le temps (185000 km): j.ai perdu tout mon liquide de refroidissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.