mardi 13 janvier 2015

Fuite de gasoil au niveau du filtre

Fuite de gasoil au niveau du filtre

Forum pour trouver solution: Fuite au niveau du filtre a gasoil. Bonjour a tous et toutes, Je viens de faire changer le filtre a gasoil de mon c. Donc en demontant un peu, il semblerait que la fuite vienne du filtre a gasoil. En fait elle se situerai plus exactement entre le filtre a gasoil et. 1 Mai 2013 Fuite support filtre gas-oil Saxo sur google, a priori c.est connu sur la saxo, 106 zx.la fuite au niveau du support de filtre a gas oil.

Apres 30 min a batailler pour choper le cable qui va au crochet j.ai fini par l.ouvrir. La fuite est localisee sous le bol du filtre a carburant. Premier bilan (selon le chef d.atelier, a confirmer au demontage): Fuite au niveau du filtre a gasoil qui a ete change a la revision. Le gasoil a.

Donc j.en conclus que j.ai une fuite de gasoil et donc une pris d.air quelque part dans le circuit. Je purge par acquis de conscience le filtre a GO de son eau.

Forum FIAT DUCATO: Fuite au niveau du filtre a gasoil

Apres avoir recupere ma 307sw hdi 110ch (2003) hier chez mon garagiste, je m. apercois qu.il y a une fuite au niveau du support filtre a gasoil. 13 Mars 2013 Je lui dis qu.il faut changer le filtre et mettre le nouveau joint, et que, il s.agit simplement d.une fuite au niveau du joint de filtre a gasoil.

Fuite de Gasoil - Golf 5 Forum

Voila j.ai constate une fuite au niveau des raccord de tuyaux de filtre gasoil ( golf tdi 105 ), quelqu.un aurait-il la reference VW ainsi que le prix. Piece platique (T) sur le dessus du filtre a gasoil - poste dans A4 B6A4 mon filtre a gasoil je me suis apercu que j.avais une petite fuite de gasoil j.ai aussi une fuite a ce niveau, avec filtre purflux, je me demande si leur. Les filtres a carburant pour cote aspiration sont installes en amont de la pompe. La conclusion la plus frequente est qu.il y a une fuite au niveau du filtre a.

Un petit soucis au niveau de ce dernier peut provoquer des odeurs, comme par La fuite est probablement due a une durite, au filtre a gazole, a la pompe a. Moi c.etait une fuite d.huile en dessous de la voiture qui elle avait 1 mois. Fait attention si c.est une fuite au niveau du filtre a gasoil, verifie ce.

Je precise que le filtre a gasoil na pa etait changer depuis 60 000 km au moins et que apres 3 jour la fuite de gasoil au niveau de l. injecteur a recommence. [.

Filtres A Carburant - Cote Aspiration - Automotiv

Fuite de gasoil au niveau du filtre - Xantia - Citroen plus de fuite de gasoil. Enfin, il me semble. Xsara picasso hdi 90 2L 175000 km. Fuite de gasoil au. bonjour. si fuite de gazoil au niveau du filtre ==egal prise d air. la moindre prise d air fait desamorce la pompe a injection c est ce qui cause ta. Bonjour, ma 607 2.2 hbi bva a une fuite de gasoil au niveau du robinet qui se trouve sous le porte filtre. Y a t-il moyen de serrer ce robinet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.