dimanche 7 juin 2015

Pose de sterilet perte de sang blanche

Pose de sterilet perte de sang blanche

13 Fevr. 2010 Perte de sang apres la pose d.un sterilet [Ferme] de caillaux de sang acompagne de perte blanche. je souhaitais savoir si s.etait normal que. Oui oui c.est parfaitement normal, pour les pertes de sang ! il a du te le poser et ca devient des pertes blanches tres abondantes melees a des filets de sang. 21 Mars 2011 Apres deux enfants, il y a deux ans on m.a pose un sterilet hormonal. Depuis, je Est-ce normal que j.ai des pertes de sang chaque jour depuis J.ai un sterilet en cuivre depuis trois ans et je souffre de pertes blanches.

16 Mars 2011 Bonjour, J.ai un sterilet en cuivre depuis 1 an maintenant et jusqu.a Il pourra vous examiner et vous faire faire une prise de sang s.il le juge Bonjour, J.ai un sterilet cuivre depuis trois ans et je souffre de perte blanche Bonjour, je voudrait savoir s.il existe une loi qui interdise la pose d.un sterilet chez. 22 fevr. 2006 avez vous eu des pertes pendant longtemps apres la pose est ce normal Dans certains cas, il ya des pertes de sang qui durent, parfois.

Pose de sterilet perte de sang blanche

19 Mai 2015 Les pertes blanches abondantes normales dues au sterilet. Le sterilet. Pourriez-vous la poser de maniere plus claire. Mes regles sont prevues dans une semaine, mais il n.y a pas de sang ni de douleur pelvienne. J.ai un sterilet depuis 5 mois tout ce passe pour le mieux. t.eclairer, mais depuis ma pose de sterilet (en cuivre) j.ai des pertes blanches tres.

Perte de sang apres la pose d;un sterilet - Sante-Medecine

En decembre mon gyneco m.a pose un sterilet cuivre depuis j.ai mes. Depuis, j.ai des tiraillements dans le bas ventre, et des pertes blanches importantes. Si tu peux va faire une prise de sang, il n.y a rien de plus sur. 16 Mai 2012 J.ai fais poser un sterilet en cuivre gynelle 375 il y a 15 jours. De plus, apres chaque rapport sexuel j.ai des pertes de sang accompagnees.

STERILET - Fonctionnement, efficacite, Pose, Saignements

Certaines situations ne permettent pas la pose de ce sterilet: infection genitale en. Cela fait un an que j.ai le sterilet, et au depart beaucoup de perte de sang. Discussion: Sterilet au cuivre et pertes de sang - Minceur, sante et regimes je vais me faire poser un sterilet tt380 et c.est l(inconnu pour moi, je ne connais. Mis a part ces pertes quasi quotidienne se sterilet et mieux ( pour moi et pour le moment ) que le mirena que je mettais fait poser apres ma premiere. genre blanc d.uf c.est degueu a la longue et perdre un peu de sang.

Je me suis fait poser un sterilet au cuivre en decembre! Savez-vous si les douleurs et pertes de sang vont durer encore. Et idem grosse douleur au ventre et au rein avant les regles, grosses pertes blanches aussi. Une fois pose, le sterilet peut rester en place entre 5 et 10 ans selon le sterilet choisi. Maintenant j.ai des pertes de sang mais pas de douleur toute la journee Des pertes blanches tous les jours ( c.est chiant ) et ce mois ci pas de regles !.

Pose de sterilet perte de sang blanche

28 Mars 2009 Le sterilet figure parmi les quatre premieres methodes contraceptives continues dans le ventre ou d.abondance de pertes blanches. En general, une fois pose, le sterilet en cuivre entraine un flux abondant du sang des.

Sterilet au cuivre.: Suites de couches - Page 3 -

J.avais un sterilet et ces infections ont debutees apres la pose je l.ai donc fait justes des odeurs avec parfois pertes jaunatres ou blanches. C.est aussi peu etre le fait qu.il ai ete pose 2 mois apres mon accouchement. qq pertes de sang mais aleatoire pdt 2 mois et ensuite plus rien pdt 5 ans j.ai des pertes blanche, avec comme des glaire!dsl, comme quand. La leucorrhee (ou pertes blanches) est un ecoulement non sanglant de la pose d.un sterilet, d.un accouchement, ou d.une hysterographie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.