samedi 7 février 2015

Fuite de gasoil opel astra

Fuite de gasoil opel astra

PROMO jusqu.a -55% de remise garantie sur une grande marque de tuyau, carburant de fuite pour Opel Astra. Oscaro N°1 de la piece auto neuve et d. origine. J.ai constate depuis quelque temps une fuite de carburant sur mon Astra 17dti ( annee Je me suis decide a demander un diagnostique chez mon garage Opel. je pense avoir compris en faite la fuite de gazoil tombe sur le. Slt tt le monde, ne roulant avec la astra de ma femme j.ai remarquer une petite odeur de mazout sortant de la ventilation. en cherchant un peu j.ai vue une.

C.est au niveau de la fleche qu.il y a une fuite de gasoil du a une. priori c.est un moteur IZUZU y.en a plein les casses auto opel corsa, astra. Voila j.ai une astra g de 2000 et j.ai un probleme d.arrivee de gazoil. donc c.est bien possible que tu ais une fuite a un tuyau quelque part.

Fuite de gasoil opel astra

[Injection - alimentation] 2.5dT: fuite gasoil. mise en circulation: 2003-2002. Motorisation: Z22SE-Y22DTR. Vehicule: speedster-astra G cab.

Oscaro.com - tuyau, carburant de fuite Opel Astra

Bonsoir jai une Opel Astra bertonne cabriolet elle a 167000 km. Bonjour, j.ai une 307 hdi 110 et il y a une fuite de gasoil introuvable en dessous du moteur.

FUITE GASOIL POMPE INJECTION OPEL ASTRA - social networking

Opel Astra Fuite De Gasoil, Message prive a kazouille pour faire referencer un topic Le Meta-Topic re-ouvre ses portes !, Opel Astra Fuite De Gasoil. Page 1 sur 2 - DESAMORCAGE CIRCUIT GASOIL - poste dans genre de probleme faudrait mettre tous le cicuit sous pression pour voir ou il y a la fuite. J.ai rentre il y a peu une astra f 17d de 1992 et j.ai tout de suite ete. Que le filtre a gas oil est a moitie. operation effectuees: changement filtre a gas oil, verification de la jauge a As tu une fuite (tache par terre). il m.arrive le meme probleme sur astra 2l dti je viens d.acheter une pompe.

Voiture concernee: Opel Astra 2003 - Diesel de distribution,s.il y a une fuite sur le joint spi de l.axe, le gasoil passe directement dans l.huile. Recherches associees a fuite gasoil pompe injection opel astra. fuite gasoil pompe injection opel fuite sur pompe a injection d.une opel astra 1.7 dti - Opel.

Fuite de gasoil opel astra

01-10-2000: 3800 Opel Astra trois portes equipees de sieges «Easy Entry» les elements d.origine peuvent etre amenes a presenter des fuites en cas de.

Alimentation par deux fois sur opel zafira, ma pompe s;est

Fiabilite Astra, pannes Astra, probleme Compacte Opel Astra. opel astra 1.6 Fuite de gasoil au moteur, la voiture rentre au garage pour voir le probleme et. Je viens de changer mon filtre a gasoil sur mon opel astra 1.7 cdti 125 FAP, et suite a ce changement ma voiture ne veut plus rien savoir. 27 Fevr. 2012 bonjour a tous et toutes j ai eu une fuite a ma durite de retour de gazoil donc j ai ete chez opel en prendre une en prenant soin de montrer le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.