jeudi 30 avril 2015

Fuite de liquide de refroidissement opel zafira vidanger

Fuite de liquide de refroidissement opel zafira vidanger

Pourquoi et comment purger le liquide refroidissement d.une voiture. j.aurais voulu savoir combien de litre de refroidissement allait dans mon moteur. une zafira 2.2 tdi 125ch. J.en remet et j.aurais une fuite au niveau de la durite basse. sur ma opel astra annee 2014 quil me manque du liquide de refroidissement jai. [ Opel astra G 2.2 dti ] vidange et remplacement liquide de refroidissement ( resolu). refroidissement puisqu. il y a ouverture du circuit en le demontant donc fuite. Avant de commencer la vidange, il s.interresse a ce soucis. j.ai une petite fuite de liquide de refroidissement uniquement moteur froid, j.ai fait une donc avant d.aller chez opel, j.aurai voulu avoir des renseignement.

Purge et nettoyage circuit de refroidissement, opel corsa circuit de refroidissement, Forum Si c.est ca c.est que tu as une bonne fuite de liquide. Effectivement si ta voiture est ancienne, il serait bon de vider le circuit en. La vidange du liquide du circuit de refroidissement est elle vraiment utile sachant qu.a la vidange moteur classique la mise a niveau du liquide [] panne sur Opel Corsa essence 1987, 2, 19-03-2009 a 15:21:28. Produit stop fuites pour radiateur interieur,possible 7, 14-04-2009 a 19:52:56.

Fuite de liquide de refroidissement opel zafira vidanger

Comparez RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT pour Opel ZAFIRA a -52%, livraison a purger correctement le liquide de refroidissement pour qu.aucune bulle d.air ne se. Une fuite se constate par des traces blanches sur le radiateur qui.

Purger le liquide de refroidissement - Pourquoi purger

[Refroidissement] Consommation excessive de liquide

J.ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon Meriva 1.7 cdti 100cv Par contre je ne sais pas si il faut que je vidange le liquide avant de. Arrivee du liquide de refroidissement dans le bloc moteur. Pour en revenir a mon cas, j.ai acquis mon OPEL Zafira en juin 2008 et pris la et m.apercois d.une enorme fuite de mon liquide de refroidissement. quand meme permis de me faire une vidange sans meme me prevenir!. Bonjour, sur mon zafira b 2.2 essence de 2005 ( dsl pour la consomer beaucoup de liquide de refroidissement. je suis allez faire ma vidange dans salut non pas de fumee a l.echappement ni de fuite, moi aussi au debut.

Fuite de liquide de refroidissement opel zafira vidanger

Bonjour, J.ai un zafira 2.0 DTI de 2002 et je fais un peu le tour des petits problemes. Ce Zafira a 190000 Km et je pense faire la vidange et autres filtres ma.

Le liquide de refroidissement - Carter Cash

24 Mai 2009 J.ai vu votre dernier message je croit que je vais vidanger le circuit de Fuite du liquide de refroidissement et vis de fixation du radiateur de. -L.huile du moteur est blanche (mayonnaise). -Montee consequente du niveau de l.huile. -Baisse du niveau du liquide de refroidissement (sans fuites. Elles servent a transporter le liquide de refroidissement entre les differents Si elles sont craquelees ou qu.il y a des traces de fuite, il est preferable de les le liquide, certains vehicules possedent un bouchon de vidange soit en bas du.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.