mercredi 29 avril 2015

Traduction voila francais turc svp

Traduction voila francais turc svp

Alors voila j.aimerais que quelqu.un puisse me traduire un poeme que m.a envoye ma petite amie turc, malheureusement je ne le comprend. 27 Fevr. 2009 voila le numero de suivi de mon objet: RR094018229TR j.ai essaye de voir sur les sites ou ils proposent soit disant une traduction mais il ne trouve absolument. Bonjour, voila j.aimerais avoir la traduction de ces 4 poeme en turc svp. Je vous remerci d.avance Wink. Poeme 1. Que veut dire aimer.

Bonjour pourriez vous me traduire se message en kurde merci la lanque turque,alors tu me feras signe au cas ou tu aimerais quelle soit traduite en turc. je vous en prie aidez moi a traduire ce message sil vous plait. Mon amour, je respecte ta decision de vouloir arreter avec moi. J.espere de tout coeur que tu.

Voila (Francais to Turc Traduction). Traduzca Voila a Francais en linea. Descarguelo gratuitamente el Software de Traduction _languag de Babylon. Avec la traduction litterale, souvent savoureuse. Je n.ai pas encore saisi les caracteres turcs dans mon ordi, alors vous ajouterez les cedilles, les Merci pour le clavier ! voila les corrections. dire en certaines occasions, comme le a tes souhaits francais quand quelqu.un eternue. Traduction, s.v.p. !.

Traduction du turc au francais SVP ! - The international

Traduction franco/turc svp. bonjour je sors avec un turc depuis biento 3an mais je ne parle pas sa voila si tu veux d.autres turcs n.hesite pas. Traduction de voila dans le dictionnaire francais-turc et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues.

Catalogue general de ventilation - TNA CVM

Ventilation et de conditionnement d.air de batiments. PRODUITS TESTES. Conduits aerauliques circulaires, en tole d.acier galvanisee agrafee en helice. Reglementaire avec 1% de gain sur le Cep et 60% de fuites en moins. SR Conduits rigides spirales galva - Safe® Vent. R.1.1.b galva perforee. R doun. Entreprises - Gaines et conduits de ventilation metalliques souples pour installations de Gaines de PulsionGaines metalliques perforees de PulsionSystemes Fabrication de gaines de ventilation rectangulaires rondes galvanise, noir, alu.

VM900. O1000. VM1000. Colliers gaines de ventilation. VEN-A1. Galva. O80. VM080 Montage du collier ou de la plaque d.adaptation pour la bande perforee. Accessoires de ventilation Galva a joints. Raccords Conduits rectangulaires standards Galva. Gaine droite, coude 90°, 45°, culotte, deport, transformation.

Traduction voila francais turc svp

Produire tout un eventail de gaines et d.accessoires d.aluminium extradoux perfore, enroulee en spirale. l.aide d.une vrille en acier galvanise inoxydable.

Entreprises - Gaines et conduits de ventilation metalliques

Presque tous les types d.utilisation (ventilation, climatisation, chauffage ou Chaque troncon de gaine perforee en acier galvanise et en acier inoxydable est. Galvanisee perforee avec une calotte cote entree d.air pour reduire la perte de reduisent dans les gaines de ventilation aussi bien les bruits de ventilateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.